Règlement intérieur général
Le présent règlement intérieur général fait partie intégrante du contrat de location que vous avez signé. Les directives et prescriptions indiquées dans ce règlement intérieur général sont valables pour tous les participants aux loisirs et doivent être respectées dans tous les cas. En cas de non-respect du règlement intérieur, le gérant de la maison est libre de prendre les mesures d'ordre qui s'imposent.
1. il est absolument interdit de fumer dans la maison.
2) La cage d'escalier n'est pas une aire de jeu ou de repos.
3. en cas de déclenchement de l'alarme incendie sans raison (pas d'incendie), le locataire est responsable.
4. le silence est de rigueur dans les chambres entre 22h00 et 06h00.
5. l'équipement et le mobilier doivent être traités avec le plus grand soin (surtout les volets roulants). Les éventuels dégâts seront facturés au groupe.
6) Le mobilier, par exemple les lits et les armoires, ne doit pas être déplacé de son emplacement habituel. Les instructions du gérant de la maison doivent être impérativement respectées.
7) Les consignes de sécurité affichées dans la maison concernant les feux ouverts, l'utilisation du chauffage, les installations électriques ou autres doivent être impérativement respectées.
8) Les objets utilisés par le groupe doivent être rangés à leur place habituelle. Cela concerne surtout l'inventaire de la cuisine, les couvertures et les coussins éventuellement présents dans les chambres, mais aussi tous les autres objets présents dans la maison.
9) Le port de pantoufles est obligatoire dans la maison. Il est interdit de pénétrer dans les chambres avec des chaussures de randonnée ou de montagne ainsi que des chaussures de ski.
10) Il est interdit de préparer ou de consommer de la nourriture dans les chambres.
11. il est interdit de grimper sur les balcons. Le bailleur décline expressément toute responsabilité.
12) Les prairies environnantes (en dehors des délimitations) ne sont pas la propriété du bailleur et ne peuvent donc pas être foulées par le groupe (agriculture).
13. le gérant a le droit d'entrer dans les chambres à tout moment.